lundi 23 janvier 2017

"Mademoiselle Blanche" : exposition et séance de dédicaces...

Le samedi 28 janvier, j'animerai un atelier d'écriture autour de mon roman "Mademoiselle Blanche". Cet atelier destiné aux enfants de 9 à 12 ans aura lieu de 10 heures à midi, dans la salle des associations de la bibliothèque Raoul Mille, 33 avenue Malausséna à Nice.
Attention : les places sont limitées à 15 enfants maximum !!! Plus d'informations sur le site de la BMVR de Nice : http://www.bmvr.nice.fr/…/presentation-generale-raoul-mille…
 
MAIS CE N'EST PAS TOUT !!!
 
L'après-midi, à 16 heures, je serai à la FNAC de Nice où je dédicacerai mon roman.
Enfin, en parallèle à ces deux événements, une exposition des illustrations de "Mademoiselle Blanche" (réalisées par Sophie de La Villefromoit) aura lieu du 27 janvier (à partir de 14h) au 8 février au sein de la bibliothèque Raoul Mille.
 
Un grand merci à la Fnac de Nice, à Françoise Michelizza (Directrice de la BMVR) et, bien sûr, à toute l'équipe de Samir éditeur.
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire