mardi 31 janvier 2017

Séance de dédicaces de mon roman "Mademoiselle Blanche" à la FNAC de Nice

Le samedi 28 janvier a été, pour moi, une journée bien remplie : le matin, j'animais un atelier d'écriture au sein de la magnifique Bibliothèque Raoul Mille à Nice et l'après-midi, de 16h à 19h, j'étais en dédicaces à la FNAC. Bref, le genre de journée que les auteur(e)s apprécient ! Le public était au rendez-vous et c'était merveilleux de pouvoir discuter avec mes lecteurs petits et... grands ! En effet, j'ai eu la grande surprise de découvrir que mon roman (à la base destiné aux jeunes, à partir de 8 ans) plaisait aussi beaucoup aux adultes. :)
 






Merci à mes lectrices : Katia, Laëtitia et Laurence ! :)


Avec la jolie et très attachante Nina...




Avec Nina et Amélie, la charmante chargée de communication des éditions Samir...



Avec l'adorable Pauline et sa maman.

Toujours avec Pauline et... son joli bonnet !!!



Fou rire avec Virginia, une passionnante lectrice...

 
 

 Bref, le 28 janvier 2017 était une super journée pour Mademoiselle Blanche et moi !!! :)


























 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire